Categories maison

Comment Améliorer Sa Maison Dans Animal Crossing?(Bonne réponse)

Pour améliorer sa maison, il suffit tout simplement de se rendre au Bureau des Résidents, parler à Tom Nook et sélectionner “à propos de ma maison”. À chaque fois, le joueur peut choisir de changer la couleur de son toit. Notez que tout nouvel agrandissement est disponible après avoir remboursé le prêt précédent.

Comment faire pour agrandir sa maison dans Animal Crossing?

Vous pouvez désormais procéder à l’élargissement de votre rez-de-chaussée en construisant une nouvelle pièce. Celle-ci peut être à droite, à gauche ou à l’arrière de la pièce principale. Chacune de ces constructions nécessitera de payer 348 000 clochettes à Tom Nook.

Comment améliorer tente Animal Crossing?

Pour l’ améliorer, il vous suffira d’acheter régulièrement des objets pour que Marie vous annonce dans un bulletin insulaire sa rénovation. La sommes pour avoir l’amélioration est de 250 000 clochettes dépensé uniquement dans la boutique Nook.

Comment fabriquer une hache dans Animal Crossing?

Pour obtenir une hache dans New Horizons, vous devrez trouver Tom Nook et leur parler le deuxième jour du match; vous pouvez trouver Tom Nook dans les services aux résidents, et pour obtenir la hache de lui, vous devrez lui donner du poisson ou des insectes.

You might be interested:  Combien De Metre Carre Pour Construire Une Maison?(Meilleure solution)

Comment obtenir des clochettes dans Animal Crossing New Horizon?

Animal Crossing New Horizons: nos astuces pour faire le plein de clochettes

  1. Exploiter et vendre les ressources de l’île.
  2. Revendre ses insectes et poissons plus chers.
  3. Vendre un Ticket clochettes.
  4. Éclater des ballons à clochettes.
  5. Taper sur le rocher à clochettes.
  6. Planter des arbres à clochettes.

Comment avoir un étage dans Animal Crossing?

Après la mise à niveau de 750k, parlez à Tom Nook de votre prochaine mise à niveau de la maison. Celui-ci coûte environ 1,5 million de cloches, mais comme auparavant, vous obtenez la mise à niveau avant de devoir payer. Ensuite, vous devez juste travailler et payer celui-là.

Comment débloquer les boutiques dans Animal Crossing New Horizon?

En revenant dans le Bureau des résidents, Méli vous demandera de lui apporter les matériaux suivants: 30 bois, 30 bois durs, 30 bois tendres et 20 pépites de fer (image5). Donnez-lui ce qu’il demande pour obtenir le Kit chantier boutique et ainsi placer la Boutique Nook sur l’île (image6).

Comment fabriquer une pelle Animal Crossing?

Retournez dans la tente de Tom Nook et confectionnez une pelle grâce à l’établi. Vous aurez besoin de 2 bois dur. Pour les obtenir vous devez posséder une hache et taper dans des arbres 3 fois maximum.

Comment avoir du bois sans haché dans Animal Crossing?

Une fois sur l’île mystère, vous pouvez ensuite récolter des arbres pour le bois dur et diverses autres ressources. Vous pouvez également trouver du camping de PNJ sur l’île; si vous avez une ou plusieurs parcelles de maison vides, vous pourrez les inviter sur votre île si vous leur parlez.

1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд (нет голосов)
Loading...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *