Welkhomme immobilier participe au développement économique local en adhérant à Ty Kdoz, le chèque cadeau Morbihannais.

Ce chèque cadeau départemental permet de créer du lien entre toutes les entreprises morbihannaises. Cette valeur offerte est dépensée au bénéfice de l’économie morbihannaise, dans les commerces locaux. Le tout avec un service créé localement et à moindre frais. Un cercle vertueux pour booster l’économie locale est ainsi enclenché.

L’intérêt de Ty Kdoz ? Pouvoir être dépensé aussi bien dans les pôles urbains que dans les territoires ruraux, aussi bien dans les grands que dans les petits commerces, ainsi qu’auprès des activités de loisirs et culturelles.

En 2018, Ty Kdoz devient le 1er chèque cadeau local 100 % digital et facilite ainsi son usage auprès des commerçants, des clients et des utilisateurs. La CCI du Morbihan est fière d’avoir permis à ce projet, initié par les unions commerciales du département, d’évoluer et de s’adapter aux nouveaux modes de consommation.

Employeurs, commerçants, associations, chefs d’entreprises, rejoignez Ty Kdoz et portez les valeurs de l’économie de proximité.

Source : https://www.ty-kdoz.fr/

Consulter la liste des commerces locaux participants : https://www.ty-kdoz.fr/utiliser-mes-cheques-cadeau-ty-kdoz

REGLEMENT PARRAINAGE WELKHOMME IMMOBILIER

CLIQUEZ ICI

 

Welkhomme Immobilier